En cliquant sur [Accepter], vous autorisez l'utilisation de cookies nous permettant de réaliser des statistiques de visites

Nous recrutons

Si le groupe Mutuelles du Soleil est aujourd'hui un acteur incontournable de la région du Grand-Sud, c'est avant tout grâce aux femmes et hommes qui le compose.

Nous recrutons des personnes, pour qui l'écoute et le service sont des valeurs fondamentales et qui placent l'homme au coeur de leurs préoccupations quotidiennes.

Nous recherchons régulièrement des profils administratifs, des commerciaux pour nos agences mais aussi des infirmiers, des aides soignants ou des opticiens pour notre réseau de services et de soins.

Vous souhaitez nous rejoindre,

Envoyez-nous CV + lettre de motivation

Par courrier :
Mutuelles du Soleil
Service des Ressources Humaines
36-36 bis av Maréchal Foch
CS 91296
06005 Nice cedex 1

Par mail : recrutement@mutuellesdusoleil.fr
Retrouvez-nous sur LinkedIn

Retour liste des offres

Le groupe Mutuelles du Soleil recherche pour son service Paramétrage :
un Technicien Paramétrage H/F
en Contrat à Durée Indéterminée à temps complet,
sur notre site administratif de Nice (06000)

En tant que Technicien Paramétrage H/F, vous intégrez les évolutions techniques et règlementaires dans le progiciels métiers de Mutuelles du Soleil.

Vos missions principales seront :
- Contribuer à l’activité de maîtrise d’ouvrage administrative (MOA) ;
- Intervenir sur le paramétrage des contrats Santé (Prestation & Cotisation) ;
- Intégrer les demandes de nouveaux produits et d’évolution commerciale dans les progiciels métier : paramétrer les informations, effectuer les recettages, gérer les anomalies, contrôler la mise en production, paramétrer les traitements de masse, …
- Contrôler la cohérence du paramétrage des progiciels suite aux évolutions éditeur ;
- Rédiger et mettre à jour les modes opératoires techniques ;
- Participer à l’amélioration continue des process internes ;
- Paramétrer les habilitations à l’utilisation des progiciels ;
- Assurer l’assistance des utilisateurs. 

De formation supérieure (Bac +2 minimum) en Informatique de Gestion, vous justifiez d’une expérience de minimum 2 ans sur un poste similaire.

Vous maîtrisez impérativement la solution ACTIV’Infinite et vous possédez une expérience d’accompagnement métier sur les domaines suivants :
- Dématérialisation des documents et des échanges
- Flux
- Gestion des clients contrats et produits
- Régime Obligatoire (RO) et Régime Complémentaire (RC)
- DNS

Vous êtes passionné(e) par la relation avec le métier. Rigueur, organisation, réactivité, dynamisme et sens du service seront par ailleurs des atouts pour réussir dans vos missions.

Déplacements occasionnels.

Rémunération annuelle brute : selon compétence sur 13 mois / Tickets restaurant / Mutuelle de groupe

 

Merci de bien vouloir adresser votre dossier de candidature (CV + lettre de motivation) :

Par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Télécharger l'annonce