En cliquant sur [Accepter], vous autorisez l'utilisation de cookies nous permettant de réaliser des statistiques de visites

Nous recrutons

Si le groupe Mutuelles du Soleil est aujourd'hui un acteur incontournable de la région du Grand-Sud, c'est avant tout grâce aux femmes et hommes qui le compose.

Nous recrutons des personnes, pour qui l'écoute et le service sont des valeurs fondamentales et qui placent l'homme au coeur de leurs préoccupations quotidiennes.

Nous recherchons régulièrement des profils administratifs, des commerciaux pour nos agences mais aussi des infirmiers, des aides soignants ou des opticiens pour notre réseau de services et de soins.

Vous souhaitez nous rejoindre,

Envoyez-nous CV + lettre de motivation

Par courrier :
Mutuelles du Soleil
Service des Ressources Humaines
36-36 bis av Maréchal Foch
CS 91296
06005 Nice cedex 1

Par mail : recrutement@mutuellesdusoleil.fr
Retrouvez-nous sur LinkedIn

Retour liste des offres

Le groupe MUTUELLES DU SOLEIL recherche pour son Service de Soins Infirmier A Domicile (SSIAD),
un encadrant d’unité de soins H/F, en Contrat à Durée Indéterminée,
à temps complet, sur Nice (06).

 

Dans le cadre de la stratégie MUTUELLES DU SOLEIL et conformément au Code de l’Action Sociale et des Familles et aux dispositions émises par l’Agence Régionale de Santé (ARS), vous garantissez et assurez la gestion du SSIAD, de l’ESA (Équipe Spécialisée Alzheimer) et le maintien de leurs activités.

Vos missions principales seront :
- Coordonner, contrôler et garantir la qualité, la sécurité et la continuité des soins ainsi que la prise en charge des prestations.
- Assurer les évaluations en visite de pré-admission
- Assurer les relations avec les différents interlocuteurs : tutelle, professionnels de santé, famille, partenaires médico-sociaux et CLIC.
- Piloter l’activité de l’Équipe Spécialisée Alzheimer (ESA).
- Assurer la gestion administrative, logistique et budgétaire du service.
- Manager l’équipe.
- Coordonner et superviser la formation des étudiants et assurer les relations avec les IFSI.

Profil du Poste :

Titulaire d’un diplôme d’état d’infirmier depuis plus de 3 ans, vous avez une expérience de minimum 3 ans sur un poste similaire, dans le secteur médico-social.

Professionnel de terrain, vous maîtrisez avec une grande autonomie les différents aspects de la fonction : compétences techniques dans les soins, identification des besoins et attentes des usagers, gestion des urgences, gestion administrative du service et du personnel, planification des tournées, conception et mise en œuvre du projet de service, relation avec les familles et animation de réunions.

Vous êtes doté(e) d’une aisance relationnelle face à la diversité des interlocuteurs et des situations, du sens du service, de discrétion, de la capacité d’anticipation, de prise d’initiative et d’une maitrise des outils bureautiques et informatiques. Par ailleurs, vous êtes impliqué(e), dynamique et rigoureux(se).

La connaissance des spécificités et problématiques de la population gériatrique dépendante est indispensable.

Déplacements. Le permis B et véhicule sont exigés.

Statut Cadre.

Rémunération annuelle brute : selon la convention collective 51 FEHAP/ Mutuelle de groupe obligatoire/ Tickets Restaurant

 

Merci de bien vouloir adresser votre dossier de candidature (CV + lettre de motivation) :

Par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Télécharger l'annonce