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Recrutement

Si le groupe Mutuelles du Soleil est aujourd'hui un acteur incontournable de la région du Grand-Sud, c'est avant tout grâce aux femmes et hommes qui le compose.

Nous recrutons des personnes, pour qui l'écoute et le service sont des valeurs fondamentales et qui placent l'homme au coeur de leurs préoccupations quotidiennes.

Nous recherchons régulièrement des profils administratifs, des commerciaux pour nos agences mais aussi des infirmiers, des aides soignants ou des opticiens pour notre réseau de services et de soins.

Vous souhaitez nous rejoindre,

Envoyez-nous CV + lettre de motivation

Par courrier :
Mutuelles du Soleil
Service des Ressources Humaines
36-36 bis av Maréchal Foch
CS 91296
06005 Nice cedex 1

Par mail : recrutement@mutuellesdusoleil.fr
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Le groupe MUTUELLES DU SOLEIL recherche pour son service Relations Clients Régime Complémentaire,
un Gestionnaire Relations Clients RC H/F, en Contrat à Durée Déterminée (8 mois)
à temps complet, sur le site administratif de Nice (06)


Dans le cadre des objectifs du service et dans le respect des règles établies, le Gestionnaire Relations Clients RC assure des activités de gestion des contrats (adhérents individuels et salariés d’entreprise).

Le Gestionnaire Relations Clients Régime Complémentaire (H/F) assure les missions suivantes :

• Assurer la gestion des contrats d’adhésions individuels (analyser et contrôler la conformité des dossiers administratifs, saisir les contrats, saisir les adhésions individuelles, délivrer les cartes mutuelles) ;

• Prendre en charge la gestion administrative des contrats (gérer les RIB, les changements d’adresses, les liens Noémie, effectuer les retours adhésions, réaliser la mise à jours administrative du dossier, rédiger un courrier à l’adhérent si nécessaire) ;

• Assurer la gestion des demandes de radiations (réceptionner les demandes de radiation, saisir la radiation dans le logiciel…) ;

• Effectuer certains des actes complexes (gérer la portabilité des contrats collectifs, gérer les décès, gérer les tutelles pour les contrats individuels, effectuer les avenants des contrats individuels, participer aux travaux de fin d’année pour les appels de cotisation…) ;

• Assurer la relation téléphonique auprès des différents publics (réceptionner les appels pré qualifiés, accueillir l’interlocuteur, qualifier et traiter la demande, orienter l’interlocuteur pour toute demande ne relevant pas du périmètre d’activité).

Qualifications, compétences et connaissances requises :

De formation Bac minimum, vous avez idéalement une expérience réussie de 1 an minimum sur un poste similaire.

La rigueur, l'organisation, le dynamisme, la disponibilité et le respect de la confidentialité sont les qualités nécessaires pour réussir cette mission. Une aisance informatique est indispensable.

La connaissance de la législation et de la règlementation du régime complémentaire sont un atout.
 
Rémunération annuelle brute : 21 632.05 € brut sur 13 mois / Tickets restaurant / Mutuelle de groupe.

 

Merci de bien vouloir adresser votre dossier de candidature (CV + lettre de motivation) :

Par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

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