Recrutement

Si le groupe Mutuelles du Soleil est aujourd'hui un acteur incontournable de la région du Grand-Sud, c'est avant tout grâce aux femmes et hommes qui le compose.

Nous recrutons des personnes, pour qui l'écoute et le service sont des valeurs fondamentales et qui placent l'homme au coeur de leurs préoccupations quotidiennes.

Nous recherchons régulièrement des profils administratifs, des commerciaux pour nos agences mais aussi des infirmiers, des aides soignants ou des opticiens pour notre réseau de services et de soins.

Vous souhaitez nous rejoindre,

Envoyez-nous CV + lettre de motivation.

Par courrier :
Mutuelles du Soleil
Service des Ressources Humaines
36-36 bis av Maréchal Foch
CS 91296
06005 Nice cedex 1

Par mail : apply.48070-lsCoQy@apply-talentdetection.com
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Le groupe MUTUELLES DU SOLEIL recherche pour son service Réseau et Développement :
un Commercial BtoB spécialiste de la Protection Social (H/F)
en Contrat à Durée Indéterminée à temps complet,
sur le secteur d’Antibes (06)

Missions principales :

Fort d'une expérience réussie de la vente en entreprise, vous développez le secteur confié en proposant des produits de complémentaire santé, prévoyance et retraite collective.

Vous prospectez une clientèle d'entreprises entre 1 à 49 salariés, vous analysez, conseillez et proposez des solutions adaptées. Vous êtes force de propositions sur des solutions pérennes pour votre client et/ou votre prospect.

Votre relationnel et votre expertise vous permettent d'adapter votre discours aux différents interlocuteurs rencontrés. Votre ténacité, votre conviction et votre aisance vous permettent de vous différencier sur un secteur fortement concurrentiel.

Votre sens du service client et votre implication vous permettent de fidéliser le portefeuille confié. Aussi, vous développez la vente de produits additionnels grâce à la relation de confiance entretenue avec vos clients et votre suivi régulier.

Enfin, vous assurez la promotion de Mutuelles du Soleil en participant aux différents événements en liens avec les différents partenariats et réseaux professionnels mis en place par notre entreprise.
Autonome, doté d'une forte capacité d'adaptation, et animé par le goût du challenge vous souhaitez vous investir pour une équipe dynamique et impliquée où le bienêtre au travail est un objectif tout comme la réussite de notre entreprise.

Déplacements réguliers sur le département.


Qualifications, compétences et connaissances requises

De formation commerciale ou assurance Bac +2 minimum), vous possédez une expérience de 2 ans minimum en vente B to B dans le domaine de la protection sociale.

La connaissance des techniques de vente, mais également la prise de rendez-vous et les relances téléphoniques sont de réels atouts pour occuper le poste.

La maîtrise de l'environnement des contrats santé, prévoyance et retraite en entreprise est nécessaire.

Votre aisance relationnelle, votre capacité d'adaptation, votre ténacité, votre rigueur et votre sens de l'organisation seront les qualités nécessaires pour mener à bien vos missions.


Rémunération annuelle brute : Fixe selon compétences + variable / Tickets restaurant / Mutuelle de groupe familiale/prévoyance/véhicule/ordinateur (connexion VPN) et téléphone portable.

Merci de bien vouloir adresser votre dossier de candidature (CV + lettre de motivation) :

Par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

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