Recrutement

Si le groupe Mutuelles du Soleil est aujourd'hui un acteur incontournable de la région du Grand-Sud, c'est avant tout grâce aux femmes et hommes qui le compose.

Nous recrutons des personnes, pour qui l'écoute et le service sont des valeurs fondamentales et qui placent l'homme au coeur de leurs préoccupations quotidiennes.

Nous recherchons régulièrement des profils administratifs, des commerciaux pour nos agences mais aussi des infirmiers, des aides soignants ou des opticiens pour notre réseau de services et de soins.

Vous souhaitez nous rejoindre,

Envoyez-nous CV + lettre de motivation.

Par courrier :
Mutuelles du Soleil
Service des Ressources Humaines
36-36 bis av Maréchal Foch
CS 91296
06005 Nice cedex 1

Par mail : recrutement@mutuellesdusoleil.fr
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Le groupe Mutuelles du Soleil recherche pour son service Gestion Déléguée Prévoyance :
un Gestionnaire de Prestations H/F
en Contrat à Durée Indéterminée à temps complet,
sur le site administratif de Marseille (13) à partir de Novembre 2019

 Dans le cadre des objectifs du service et dans le respect des règles établies, le Gestionnaire Délégué Prestations Prévoyance assure l’instruction des sinistres des contrats de prévoyance.

Le Gestionnaire de Prestations (H/F) assure les missions suivantes :

• Assurer l’instruction d’un sinistre et le remboursement des prestations de prévoyance (traiter le courrier transmis via la GED, Liquider les remboursements aux adhérents et tiers en utilisant les différents outils (vérification de la conformité des informations, détection des causes de refus de liquidation, réalisation des contrôles de cohérence, réalisation de la saisie et du contrôle), réaliser et envoyer un courrier à l’adhérent ou au tiers concerné par un refus de liquidation) ;

• Assurer la gestion des rejets (analyser les motifs de rejets, régulariser dans la base de données, mettre le dossier administratif en conformité) ;

• Assurer le contrôle de la production (contrôler la liquidation des remboursements aux assurés ou aux tiers (vérifier la conformité des données saisies (montant, destinataire règlement, réaliser les contrôles de cohérence (doublons...), rejeter la prestation si erreur, expliquer le motif de l’erreur aux gestionnaires, rendre compte de ses contrôles à son responsable) ;

• Assurer la relation téléphonique auprès des différents publics (réceptionner les appels pré qualifiés, accueillir l’interlocuteur, qualifier et traiter la demande, orienter l’interlocuteur pour toute demande ne relevant pas du périmètre d’activité) ;

• Traiter les NPAI.

Qualifications, compétences et connaissances requises :

De formation Bac +2 minimum, vous avez idéalement une expérience réussie de 1 an minimum sur un poste similaire.

La rigueur, l'organisation, le dynamisme, la maîtrise des techniques de relation téléphonique, la disponibilité et le respect de la confidentialité sont les qualités nécessaires pour réussir cette mission. Une aisance informatique est indispensable.

La connaissance de la législation et de la règlementation du régime complémentaire sont un atout.

Rémunération annuelle brute : Selon compétences sur 13 mois / Tickets restaurant / Mutuelle de groupe.

Merci de bien vouloir adresser votre dossier de candidature (CV + lettre de motivation) :

Par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

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