Recrutement

Si le groupe Mutuelles du Soleil est aujourd'hui un acteur incontournable de la région du Grand-Sud, c'est avant tout grâce aux femmes et hommes qui le compose.

Nous recrutons des personnes, pour qui l'écoute et le service sont des valeurs fondamentales et qui placent l'homme au coeur de leurs préoccupations quotidiennes.

Nous recherchons régulièrement des profils administratifs, des commerciaux pour nos agences mais aussi des infirmiers, des aides soignants ou des opticiens pour notre réseau de services et de soins.

Vous souhaitez nous rejoindre,

Envoyez-nous CV + lettre de motivation.

Par courrier :
Mutuelles du Soleil
Service des Ressources Humaines
36-36 bis av Maréchal Foch
CS 91296
06005 Nice cedex 1

Par mail : apply.48070-lsCoQy@apply-talentdetection.com
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Le groupe MUTUELLES DU SOLEIL recherche pour son service Gestion Déléguée Prévoyance:
un Gestionnaire Prestations H/F
en Contrat à Durée Indéterminée à temps complet,
sur le site administratif de Marseille (13)

 

Dans le cadre des objectifs du service et dans le respect des règles établies, le Gestionnaire Prestations H/F assure l’instruction des sinistres des contrats de prévoyance.

Le Gestionnaire Prestations H/F assure les missions suivantes :

• Assurer l’instruction d’un sinistre et le remboursement des prestations de prévoyance : instruire le sinistre, liquider les remboursements aux adhérents et tiers, gérer les refus de liquidation ;

• Assurer la gestion des rejets : analyser les motifs de rejets, régulariser dans la base de données, mettre le dossier administratif en conformité ;

• Assurer un contrôle croisé de la production : contrôler la liquidation des remboursements aux assurés ou aux tiers réalisée par les autres gestionnaires, rejeter la prestation si erreur, expliquer le motif de l’erreur aux gestionnaires, rendre compte de ses contrôles à son responsable ;

• Assurer la relation téléphonique auprès des différents publics : réceptionner les appels, qualifier et traiter la demande ;

• Traiter les réclamations et les mails.

 

Qualifications, compétences et connaissances requises :

De formation Bac +2 minimum, vous avez idéalement une expérience réussie de 1 an minimum sur un poste similaire.

La connaissance de la règlementation et de la fiscalité lié à la prévoyance sont nécessaires sur le poste.

Vous maîtrisez les techniques de relation téléphonique et êtes doté d’une aisance relationnelle. Votre rigueur et votre dynamisme seront des atouts pour le poste.

Déplacements occasionnels, permis B exigé.

Rémunération annuelle brute : Selon compétences sur 13 mois / Tickets restaurant / Mutuelle de groupe.

Merci de bien vouloir adresser votre dossier de candidature (CV + lettre de motivation) :

Par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

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