La téléconsultation médicale

Une réponse aux problèmes de santé.

Votre contrat santé inclut* désormais un service de consultation médicale à distance.
Vous et votre famille pouvez en profiter à tout moment, que vous soyez en France ou à l’étranger, en vacances ou en activité.

  • Diagnostic
    Évaluation, lors du diagnostic à distance, des symptômes et du niveau de gravité.
  • Expertise
    Consultation médicale avec des médecins formés pour répondre aux appels des patients.
  • Disponibilité
    Une consultation médicale quand les circonstances ne permettent pas de voir son médecin traitant.
  • Suivi
    Transmission d’un rapport au médecin traitant, qui reste au coeur de la relation.

 Le service de téléconsultation médicale est accessible 7j sur 7, 24h sur 24.

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Téléconsultation couv

*Rendez-vous sur votre espace adhérent pour vérifier l’éligibilité de votre contrat à ce service.
L’entretien est protégé par le secret médical. Avec l’accord du patient, un compte-rendu est envoyé au médecin traitant, qui reste au centre du parcours de soins.
Si nécessaire, une ordonnance peut être transmise au pharmacien choisi par le patient et avec son accord, partout dans l’Union Européenne. Si une situation d’urgence est détectée, le patient est orienté vers un service d’urgence. La Téléconsultation AXA Assistance est un service conforme au décret n°2010-1229 du 19 octobre 2010 relatif à la télémédecine.
Le service est autorisé par la CNIL et les données sont hébergées en France auprès d’un hébergeur agréé et sont conservées 20 ans. La Téléconsultation AXA Assistance ne se substitue ni au médecin traitant, ni aux urgences, ni à une consultation spécialisée, notamment psychologique, ni aux consultations nécessitant un examen clinique ou des examens complémentaires spécialisés. Aucun arrêt de travail, certificat médical ou renouvellement d’ordonnance ne peut être délivré.