La solution de la téléassistance

La téléassistance permet de vivre plus sereinement, chez soi comme à l'extérieur de son domicile.

En cette période inédite de pandémie, nous sommes contraints d'être éloignés de nos aînés. Les chutes à domicile font souvent partie intégrante de nos préoccupations.
C'est pourquoi, pour vous rassurer, Mutuelles du Soleil propose Prévifil, un service d'écoute, d'aide et d'assistance disponible à tout moment.
La personne âgée doit simplement appuyer sur l'émetteur, bracelet ou collier, pour joindre un téléopérateur.

Pour renforcer leur sécurité, le service "Téléassistance plus" peut même déclencher automatiquement une alarme en cas de chute.
En fonction de l'urgence de la situation, le chargé d'écoute est à même de prévenir directement le détenteur des clés à proximité qui aura été désigné pour se rendre compte de la situation du domicile.
Suivant le cas, la famille, un médecin, le SAMU ou les pompiers seront prévenus.

Nouveau !
Le bénéficiaire peut également être équipé d'une montre géolocalisable.
Ce nouveau service lui permet de se promener à l'extérieur en toute sécurité.
En cas de chute, de défaillance physique ou de désorientation, ce service lui permet d'être secouru à l'endroit où il se trouve.

Découvrez vite les avantages sur notre page PREVIFIL

 logo mds 10 2020

PARTAGEZ ! (réseau sociaux)

Partagez !