Demandez votre devis

Afin de vous faire parvenir un devis personnalisé, merci de bien vouloir remplir le formulaire ci-dessous. Un conseiller vous contactera dans les meilleurs délais. Si vous souhaitez prendre rendez-vous avec un conseiller cliquez ICI.



Pour mieux vous répondre, merci de nous préciser votre demande  (facultatif) :

Message (limité à 1000 caractères)

Veuillez prendre note que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande de devis.
L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre la prise en compte de votre demande de devis.
En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies dans le formulaire permettent de vous recontacter dans le cadre d’une relation commerciale qui découle de cette demande de devis. Les données collectées sont relatives à l’état civil, à votre identification, à votre situation familiale et peuvent contenir toute autre donnée que vous serez susceptible de nous transmettre.
Les informations à caractère personnel portées dans ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Mutuelles du Soleil Livre II.
Nous ne traiterons ou n’utiliserons ces données que dans la mesure où cela est strictement nécessaire pour vous contacter et pour vous proposer un devis.
Vos informations à caractère personnel seront conservées aussi longtemps que nécessaire et ce, jusqu’à la fourniture du devis sollicité.
Conformément à la loi "informatique et libertés" N° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement Général sur la Protection des Données, vous disposez de droits d’accès, de limitation, de rectification, de suppression ou d’opposition en vous adressant au Délégué à la Protection des Données de Mutuelles du Soleil Livre II, à l’adresse de son siège social : 36/36 bis avenue Maréchal Foch – 06005 NICE Cedex 1 ou l’adresse mail : dpo.livre2@mutuellesdusoleil. fr (Attention, cette adresse mail doit être utilisée uniquement pour l’exercice de vos droits sur les données vous concernant ou pour toute question relative à la protection des données à caractère personnel. Nous vous invitons à consulter notre Politique de protection des données pour plus de détails).