Recrutement

Si le groupe Mutuelles du Soleil est aujourd'hui un acteur incontournable de la région du Grand-Sud, c'est avant tout grâce aux femmes et hommes qui le compose.

Nous recrutons des personnes, pour qui l'écoute et le service sont des valeurs fondamentales et qui placent l'homme au coeur de leurs préoccupations quotidiennes.

Nous recherchons régulièrement des profils administratifs, des commerciaux pour nos agences mais aussi des infirmiers, des aides soignants ou des opticiens pour notre réseau de services et de soins.

Vous souhaitez nous rejoindre,

Envoyez-nous CV + lettre de motivation.

Par courrier :
Mutuelles du Soleil
Service des Ressources Humaines
36-36 bis av Maréchal Foch
CS 91296
06005 Nice cedex 1

Par mail : apply.48070-lsCoQy@apply-talentdetection.com
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Mutuelles du Soleil recherche, un :

Chargé de Paramétrage - CDI - Marseille (13)

Notre ADN

Rejoignez un acteur majeur dans la région, dont le savoir-faire est reconnu
dans les métiers de la protection sociale. Une culture d’entreprise
emprunte de valeurs fortes : solidarité, proximité, respect et expertise.

Nos ambitions

La volonté d’oeuvrer ensemble et passionnément pour construire une
mutuelle proche de ses adhérents, engagée dans la protection sociale et
l’assurance IARD et portée sur le bien-être au travail des femmes et
hommes qui la composent.

Vos challenges au quotidien

Au sein de notre service paramétrage vous assurez des activités de contrôles et mettez à disposition de l’équipe votre
expertise opérationnelle métier.
Vos missions seront les suivantes :
• Vous contribuez à l’activité de maîtrise d’ouvrage administrative (MOA);
• Vous intégrez les demandes de nouveaux produits et d’évolution commerciale dans le progiciel métier (paramétrage
des informations, recettage, gestion des anomalies);
• Vous assurez l’assistance aux utilisateurs et effectuez les analyses de premier niveau des demandes des
utilisateurs internes (tickets);
• Vous contrôlez et vous assurez de la cohérence du paramétrage du progiciel;
• Vous paramétrez les habilitations à l’utilisation du progiciel;
• Vous contribuez à l’exploitation et la fiabilisation des environnements de production (contrôle, prélèvement...);
• Vous rédigez les mettez à jour les modes opératoires techniques et garantissez l’application des procédures;
• Vous administrez la gestion et la codification des tables

Vos talents qui feront la différence

De formation Bac +2 en informatique/informatique de gestion, vous possédez idéalement une expérience de 2 ans
minimum dans un poste similaire.
Vous avez de bonnes connaissances dans l’assurance complémentaire individuelle et collective et maîtrisez les
prestations du régime obligatoire et réglementaire.
Vous maîtrisez le progiciel santé Activ’infinite et avez idéalement déjà travaillé sur des outils CRM et OAV.
Une bonne pratique des outils de bureautiques (Pack Office) est nécessaire.

Et si c'était vous ?

Vous êtes reconnu pour votre esprit de synthèse, vos compétences analytiques et votre capacité à résoudre des
problèmes en adoptant une démarche efficiente. Doté d’une bonne aisance relationnelle et rédactionnelle, vous êtes
capable d’interagir efficacement avec des interlocuteurs internes et externes. Votre autonomie et votre sens du service
font de vous le candidat idéal pour ce poste !

Prise de poste

Immédiate

Conditions de travail

CDI à temps complet, 35 heures par semaine
4 ou 5 jours de travail par semaine, au choix
Accord Télétravail

Rémunération et avantages

Fixe selon compétences sur 13
mensualités + Variable /
Titres restaurants dématérialisés /
Mutuelle familiale d’entreprise /
Plan d’épargne salariale /
Comité d’entreprise

Localisation

Marseille (13)

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Rien de plus simple ! Adressez-nous votre CV et lettre de motivation par mail à
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