Mutuelles du Soleil recherche, un :
Référent Technicien Paramétrage Progiciel H/F - CDI - Nice (06)
Notre ADN
Rejoignez un acteur majeur dans la région, dont le savoir-faire est reconnu
dans les métiers de la protection sociale. Une culture d’entreprise
emprunte de valeurs fortes : solidarité, proximité, respect et expertise.
Nos ambitions
La volonté d’oeuvrer ensemble et passionnément pour construire une
mutuelle proche de ses adhérents, engagée dans la protection sociale et
l’assurance IARD et portée sur le bien-être au travail des femmes et
hommes qui la composent.
Vos challenges au quotidien
Au sein de notre service paramétrage vous intégrez les évolutions techniques et réglementaires dans le progiciel métier, transmettez votre expertise à vos
collègues et assurez un lien technique entre votre supérieur et l’équipe.
Vos missions seront les suivantes :
• Vous contribuez à l’activité de maîtrise d’ouvrage administrative (MOA);
• Vous intégrez les demandes de nouveaux produits et d’évolution commerciale dans le progiciel métier (paramétrage des informations, recettage, gestion
des anomalies, contrôle de la mise en production);
• Vous contrôlez la cohérence du paramétrage du progiciel suite aux évolutions de l’éditeur;
• Vous intervenez sur le paramétrage des contrats santé et prévoyance (prestations & cotisations);
• Vous administrez la gestion et la codification des tables;
• Vous optimisez le traitement des boîtes de rejets;
• Vous assurez l’assistance aux utilisateurs;
• Vous paramétrez les habilitations à l’utilisation du progiciel;
• Vous rédigez les mettez à jour les modes opératoires techniques et garantissez l’application des procédures;
• Vous assurez la qualité des relations externes avec les différents interlocuteurs;
• Vous diffusez votre expertise et conseillez techniquement vos collègues.
Vos talents qui feront la différence
De formation Bac +2 en informatique de gestion, vous possédez idéalement une expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire.
Vous avez de bonnes connaissances dans l’assurance complémentaire individuelle et collective et maîtrisez les prestations du régime obligatoire et
réglementaire.
Vous maîtrisez le progiciel santé Activ’infinite et avez idéalement déjà travaillé sur des outils CRM et OAV.
Vous êtes capable de transmettre vos connaissances théoriques et/ou pratiques à vos collègues en adoptant une démarche pédagogue et bienveillante et
savez prioriser les informations à leur communiquer afin d’assurer l’efficience du service.
Une bonne pratique des outils de bureautiques (Pack Office) est nécessaire.
Et si c'était vous ?
Vous êtes reconnu pour votre esprit de synthèse, vos compétences analytiques et votre capacité à résoudre des problèmes en adoptant
une démarche efficiente. Doté d’une bonne aisance relationnelle et rédactionnelle, vous êtes capable d’interagir efficacement avec des
interlocuteurs internes et externes. Votre autonomie et votre sens du service font de vous le candidat idéal pour ce poste !
Prise de poste
Immédiate
Conditions de travail
CDI à temps complet, 35 heures par semaine
4 ou 5 jours de travail par semaine, au choix
Accord Télétravail
Rémunération et avantages
Fixe selon compétences sur 13 mensualités + Variable
Titres restaurants dématérialisés
Mutuelle familiale d’entreprise
Plan d’épargne retraite
Comité d’entreprise
Localisation
Nice (06)
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l’adresse suivante :
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